PAIEMENT SECURISE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quatre moyens de paiement sont mis à votre disposition:

1 - REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Réglez vos achats en toute sécurité grâce à la plateforme de paiement en ligne du Crédit Agricole.
Utilisation de Visa/Mastercard. Le paiement de votre commande par carte bleue s’effectue directement auprès de la banque. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Par ailleurs, vous verrez dans votre navigateur une adresse commençant par https: ainsi qu'un cadenas. Little Fabrics n'a jamais accès à vos données bancaires et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande sur notre site. 
CA_1.png

2 - REGLEMENT PAR PAYPAL (Paiement sécurisé)

Vous pouvez régler vos achats par le biais de votre compte Paypal. La transaction s'effectuera immédiatement et vous recevrez alors un email de confirmation de votre commande ainsi que votre facture.
 


3 - REGLEMENT PAR CHEQUE

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et vous aurez alors 5 jours pour joindre votre règlement libellé à l'ordre de Little Fabrics (inutile d'imprimer le bon de commande) à l'adresse suivante:
 
LITTLE FABRICS
12B rue de Narvik 
69008 Lyon.

Au delà de ces 5 jours, si votre règlement ne nous est pas parvenu, les articles qui vous auront été réservés seront remis en vente et votre commande sera annulée.
 


4 - REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et vous aurez alors 48 heures pour effectuer votre virement. Au delà de ces 2 jours, si votre règlement n'a pas été effectué les articles qui vous auront été réservés seront remis en vente et votre commande sera annulée.