Robe Jasmin

15,00 €

Voir descriptif ci-dessous

FOURNITURES:

180 cm de tissu sur 140 cm de large (pour le buste et la jupe) et 70 cm pour l'empiècement et les manches + 70 cm de doublure.

CHOIX DES TISSUS: choisissez un tissu ayant de la tenue pour le corps de votre robe, vos plis et l’effet bustier y gagneront en définissions. Mais si vous souhaitez une robe avec plus de souplesse dans le tombé, un beau crêpe est aussi très joli. Pour vos empiècements le choix est vaste : dentelle, voile, coton, crêpe…gardez juste en mémoire qu’un peu d’élasticité sera bienvenue.

Un zip est possible sur le coté, prenez un zip invisible de robe de 35 cm.

NIVEAU DE COUTURE: un niveau intermédiaire en couture vous permettra d’être à l’aise pour réaliser votre robe, les points délicats sont le montage doublure empiècement buste, et le zip si vous souhaitez en poser un.



P.DMUP.JASMIN

Nouveau

Qté:

Jasmin est une robe d’hiver mais avec des atouts charmes qui lui permettent de vous accompagner au bout de la nuit : un large décolleté V devant et dos, peu profond mais échancré sur les épaules, et une découpe buste qui joue les bustiers en trompe l’œil.

2 longueurs possibles : au dessus du genou ou mi cuisse. Sa coupe appuyée au buste et toute en volume sous la ligne de taille très haute vous permettra d’éviter la pose d’un zip avec un tissu présentant un peu d’élasticité, mais le patron vous permet aussi de poser un zip coté si vous décidez de monter une taille en dessous afin d’être plus près du corps.
L’ensemble des pièces mis à part les manches sont au pli afin de vous éviter des soucis de raccord notamment pour les empiècements et le buste. Il vous est livré avec sa notice de montage illustrée de photos et de schémas.
Le patron COMPREND LES MARGES DE COUTURE et il est réalisé pour une stature de 1m65. Il grade du 34 au 46. 

Niveau en couture : Intermédiaire